BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois des CQA

Aller en bas 
+2
Lord Magnum
NemeS!x
6 participants
AuteurMessage
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyVen 11 Juil - 20:47

Citation :
REGLEMENT :



INscriptION :

- Pour s'inscrire, chaque Team doit contenir un minimum de 6 joueurs et si elle n'a pas de forum passera par le lobby des poules pour faciliter la programmation des matchs.

-les matchs se feront entre 4 et 7 joueurs par équipe. (14 max donc pour éviter les lags)

- L'inscription doit se faire sur notre site, dans la rubrique prévue à cet effet. Ajoutez à votre demande les identifiants de tous les membres de la Team, en précisant qui en est le "leader" ou qui s'occupera principalement de contacter les autres équipes; ainsi que l'adresse de votre forum.

-NB: Chaque team inscrite S'ENGAGE à investir dans les packs de maps supplémentaires si il y en a à disposition pendant le tournoi

DEROULEMENT DE LA COMPETITION :

16 Teams seront selectionnées et réparties par tirage au sort dans 2 poules A et B


1er tour: Toutes les équipes se rencontrent 1 fois au sein de chaque poule. Chaque Team disputera donc 7 matchs. Les 4 premières de chaque poule seront qualifiées pour la phase suivante.

2ème tour: 1 poules de 8 équipes; les 4 premières qualifiées pour les demi-finales.

Les rencontres pour les demi-finales seront tirées au sort.
Un match aura lieu pour la 3èmes place.


PROGRAMMATION DES MATCHS :


- Les Teams devront prendre contact entre-elles et organiser chaque rencontre. Une liste de tous les membres participants vous permettra de communiquer via la PS3.

- Un forum sera dédié à chaque poule, ainsi lorsque 2 équipes se seront mises daccord sur une date, nous en faire part dans la rubrique programmation des matchs .

Il est évident que pour avancer dans la compétition TOUS LES MATCHS devront être disputés. Nous comptons donc sur vous pour organiser les rencontres sérieusement et régulièrement, de manière à ce qu'aucune Team ne ralentisse le bon déroulement de la compétition et ne freine les autres équipes.

Lorsqu'une date sera définie et officielle, nous autorisons 1 report en cas de problèmes ou suite à l'abscence d'un ou plusieurs joueurs. Si les 2 Teams se mettent daccord sur une date ultérieure et que de nouveau le match ne peut avoir lieu, il s'agira d'une défaite soit pour les 2 équipes, soit pour l'équipe fautive.
En cas de litiges, une rubrique sera spécialement prévue à cet effet.



DEROULEMENT DES MATCHS :

TRES IMPORTANT:
Un match sera composé de 4 manches avec des maps et des modes de jeu différents mis à jour et imposés aléatoirement chaque semaine. Ceci nous permet d'effectuer un tournoi multi-modes, bien plus intéressant à notre goût; le choix d'imposer les maps et modes nous paraît judicieux dans le sens où il n'y aura plus de galère d'abus de choix de maps, ni de mystère autour du choix des adversaires. Tout le monde aura donc les mêmes chances de succès!

Le modèle de la liste de rotation s'alternera en fonction des semaines, à savoir que 2 modes sur 4 seront des CME... les deux autres alterneront entre contrôle/capture et sauvetage/infiltration par équipe. Plus précisément le modèle sera le suivant:


CME (2 manches de 8mn /50tickets) (1 point round à chaque round gagné)

Capture (2 manches gagnantes de 3mn maxi/avec extra-time d'activé) OU contrôle (2 manches de 5mn) (1 point round à chaque round gagné)

Sauvetage 4 manches de 4mn OU infiltration en équipe (4 manches de 3mn) (1 point round à chaque round gagné)


CME (2 manches de 8mn/50 tickets) tickets (1 point round à chaque round gagné)


LES PARAMETRES COMMUNS:

* 14 joueurs max/ tir allié désactivé/chat activé/alterner renaissance/mode silencieux désactivé




* Une personne parmi les 2 équipes devra créer une partie en fonction des critères de la semaine.
Chaque joueur sera tenu de vérifier l'exactitude de ces critères AVANT de rejoindre la partie.
L'hôte n'aura donc pas le droit à l'erreur dans le choix des maps, des modes et des temps de jeu qui lui sont imposés.




* Vous devrez vous mettre d'accord au préalable pour savoir qui sera chargé de créer la partie. La personne en question devra évidemment avoir une bonne connexion.



* minimum 4 joueurs par équipe, maximum 7. Les 2 Teams devront se mettre d'accord sur le nombre de joueurs présents au moment de la programmation du match. Nous tolérons toutefois une différence de + ou - 1 joueur entre les deux équipes

.


RAPPORT DES MATCHS :

Au terme de chaque rencontre, nous faire part du résultat dans la rubrique concernée en précisant le nombre de manches gagnées pour les deux Teams.
NB: Pour avoir essayé l'ancienne formule, le temps de match était trop long. En conséquence les modes se joueront en 2 manches chacunes (sauf sauvetage et infiltration par équipe qui en aura 4). IL EST NECESSAIRE DE TOTALISER LES POINTS ROUNDS CAR CEUX-CI DECIDERONT DE L'EQUIPE GAGNANTE A LA FIN DU MATCH. Par exemple si chacune des teams a gagné 1 round sur le premier CME, chacune totalisera 1 point round et on passe à la map suivante. Le cumul des rounds gagnés se fera à la fin du match. L'équipe ayant le plus de points rounds à l'issue de la rencontre gagne 3 points au classement général.
En cas de rare match nul, 1 point sera attribué aux deux équipes.
Si une équipe a déja mathématiquement perdu avant toutes les manches, et que toutes n'ont pas été jouées, il est important d'aller jusqu'au bout de la rencontre car le nb de rounds gagnés permettra de départager les équipes en cas d'égalité au classement.




LE CLASSEMENT :

1 victoire = 3 "points classement" bounce
1 nul = 1 "point classement" bad
1 défaite = 0 "point classement" Sad

Le classement sera mis à jour quotidiennement.



PROBLEMES RENCONTRES & PRECISIONS :

- En cas de déconnexion d'un joueur le match devra se poursuivre. Le joueur concerné pourra rejoindre la partie à tout moment.

- Si à la suite d'une ou plusieurs déconnexions une équipe se retrouve à moins de 4 joueurs, la manche en cours sera perdue. Si au bout de 5mn les joueurs en question n'ont toujours pas rejoint la partie et que l'équipe est toujours à moins de 4 joueurs, les manches restantes seront perdues également.

- Si l'hôte est déconnecté en cours de jeu, son équipe perd la manche en cours et quelqu'un de la Team adverse recré la partie LA OU ELLE S'EST ARRETEE, c'est à dire à partir de la manche suivante.

- Nous ne tolérons NI insultes, NI provocations. Nous souhaitons que la compétition se déroule dans une bonne ambiance et rappellons qu'aucun lot n'est en jeu! Toute Team se permettant des écarts sera éliminée.

- Un forum sera dédié pour chaque poule, où apparaîtra le classement, la programmation des matchs, les rapports, ainsi que d'une rubrique litiges où vous pourrez nous faire part des problèmes rencontrés. Les CQA seront là pour juger les litiges et se reservent le droit d'agir en conséquence.

- Nous rappellons également qu' 1 seul faux départ par rencontre sera toléré. Lorsqu'une date sera rendue officielle, 1 seul report sera autorisé en cas de problèmes. Si les problèmes persistent à nouveau lors d'un 2ème RDV, les CQA se reservent le droit d'attribuer une défaite aux 2 équipes où à celle qui sera jugée fautive.

http://les-cqa.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyVen 11 Juil - 21:32

intéressant, mais c'est trop compliqué les poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptySam 12 Juil - 1:29

je trouve juste qu'ils auraient pu faire moins long hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptySam 12 Juil - 21:41

si vous etes ok j aimerais bien y parrticipé
comme ca , meme si on gagne pas on montrerais aux autres team qu on est de retour
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptySam 12 Juil - 21:47

-NB: Chaque team inscrite S'ENGAGE à investir dans les packs de maps supplémentaires si il y en a à disposition pendant le tournoi


censored ces louper pour moi censored
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyLun 14 Juil - 3:38

ok bahamut. c est pas grave on le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyLun 14 Juil - 18:40

vous pouver le faire mais sa sera sen moi
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyLun 14 Juil - 19:48

moi ça ne me dit rien closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA EmptyMar 15 Juil - 11:29

on nous impose les nouvelle maps c'est completement idiot imaginer des teams ayant de jeunes joueurs! c'est nul je trouve! moi sa me di rien attendons un tournoi plus intéressant, de plus le silencieu est interdi sa veut dire que c'est un tournoi bourrin...pas du tout dans l'esprit MGO quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des CQA Empty
MessageSujet: Re: Tournois des CQA   Tournois des CQA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des CQA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois UTM
» Tournois UT III
» Championnat Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser