BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION y'en à qui vont dégager

Aller en bas 
+15
NEMESIS-51
Helgasth
oxygene02
FG-X2
Schalashaska
Lord Magnum
bahamutzeroo
remygor
bryan_killer
Souricette
Angel's Night
NemeS!x
kadaj_01
Dante_01
itachi_67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:42

Reee tout le monde !!

Voila l'idée de séparée la team en 2 ne m'enchante guère
car si j'ai bien compris, la WTF et la BFT joueront quand même sur les même jeux et risqueront de jouer contre notre propre team lol en mode online. Après il pourrait y avoir des mécontent à causes des préférences aux niveau des joueurs (ex : le joueur A préfére jouer avec le joueur B mais étant donné qu'ils sont pas dans la même team ) et au niveau des leaders, cela pourrait créer des tensions. En plus si le forum sera officiel pour les 2 team, et tout certains se sentiront exclus choses comme ça

En gros vous voulez faire comme les AS ^^
AS => joueurs les plus forts et les plus présents
AS2 => les plus nuls et les moins présents

Moué ca peut être une bonne idée au fait mais a voir et à en parler biggrin


Je suis d'accord avec Lordmagnum B2T fait plus style que WTF . A voir et à en parler aussi laugh


++
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:05

je pense que ce qui va foute le plus la merde c'est la répartition des menbres dans les 2 teams comme tu l'a si bien expliquer helgasth^^
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:59

J'aime pas trop ça, je trouve ce genre de truc dégradant pour ceux qui seront dans la mauvaise.

L'idée d'angel est la meilleure je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:48

ben je pense que c'est la meme idée sinon pourquoi faire 2 team? thumbdown g g
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:09

nan celle d'angel traite de 2 team avec 2 leaders de chaque côté.

Celui la revien en faite à l'idée de base d'itachi, virer du monde. Pcq c'est tellement blessant d'etre mi dans cette team qu'y rester c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:56

NemeS!x a écrit:
J'aime pas trop ça, je trouve ce genre de truc dégradant pour ceux qui seront dans la mauvaise.

L'idée d'angel est la meilleure je trouve
C'est exactement ce que je pensait, une deuxième division serait inférieur à la première et donc dégradant, c'est encore plus sévère que l'idée d'Itachi car les membres relégué en B2(tiens ça me fait pensé à Paris laugh désolé Helgasth happy ) se sentiront inférieur et exclu du reste de la team, donc c'est quasi certains qu'il partirait.

Je suis pour le partage égal avec une colloboration entre les 2 team, concernant les échanges de tel ou tel joueurs qu'il veulent jouer avec tel ou tel autres joueurs, ce ne sera pas possible, le membre n'a pas le droit de basculé sur l'autre groupe sans autorisation de la totalité des fondateurs.
Ce droit sera réservé lors d'un manque d'effectif ou d'un turn-over.

Imaginé, c'est l'ideal pour les entraînements ! Et puis oui les team sont indépendante pour des tournois national, mais s'il s'agit d'un tournois européen ou encore international, là faut pas se leurrer, ce sont les meilleures de chaque team qui seront séléctionné par les 4 fondateurs, c'est normal.

Après pour le nom, c'est pas un problème, le nom falcon signifie soit un oiseau soit un avion de chasse, alors l'ideal pour le 2ème groupe, c'est de trouver un nom d'avion de chasse qui en jet, ainsi la Black Falcon Team existerait toujours et l'autre serait nommé Black _______ Team, a vous de proposé un nom qui tape à l'oeil thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:05

ok daccord supposons que le projet soit réalisé, ceux sont les fondateurs qui choisissent leur membres ou les membres qui décident dans quelle team ils veulent aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:43

Blake Snake Team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:12

Dante_01 a écrit:
ok daccord supposons que le projet soit réalisé, ceux sont les fondateurs qui choisissent leur membres ou les membres qui décident dans quelle team ils veulent aller?
Ben en faite, c'est les 2, j'ai annoncé des souhaits, les membres indiques de même leurs souhaits, puis selon les accords et desacord, les fondateurs tranche wink


Lord Magnum a écrit:
Blake Snake Team ?
Oui pas mal, Blake c'est volontaire ou c'est une faute ?
Snake c'est un peu trop courant mais pourquoi pas, j'attend d'autre proposition wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:56

Black Eagle Team
Black Tiger Team
Black Mirage Team
Black Raptor Team
Black Sabre Team
Black Vampire Team
Black Thunderbolt Team
Black Phantom Team
Black Skyhawk Team
Black Corsair Team
Black Nighthawk Team
Black Spirit Team

Noms chasseurs et de bombardiers

( il y en avait avec F pas mal, mais vaut mieux pas mettre les même initiales
ceux que j'aime bien sont en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:18

Eagle laugh (je pense à souricette et à son desert laugh )
nan, c'est que c'est aussi un oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:15

NemeS!x a écrit:
Black Eagle Team
Black Tiger Team
Black Mirage Team
Black Raptor Team
Black Sabre Team
Black Vampire Team
Black Thunderbolt Team
Black Phantom Team
Black Skyhawk Team
Black Corsair Team
Black Nighthawk Team
Black Spirit Team

Noms chasseurs et de bombardiers

( il y en avait avec F pas mal, mais vaut mieux pas mettre les même initiales
ceux que j'aime bien sont en rouge )
Oh c'est bien sympa tout ça, merci Nemes!x.

J'ai un faible pour ces 2 là :

- Black Raptor Team
- Black Nighthawk Team

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:31

moi je propose BLACK AIRBUS TEAM mdrrr
nan jmen tape en faite

de toute façon je ne veux plus trop être leader donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je reste dans la team quand même (sauf sur COD4) donc si quelqu'un est intéressé. jvois bien helgasth ou DemonVaan.

l'idée de couper la team en 2 est bien mais alors ça sera classé par niveau. genre les 10 meilleurs son dans la BFT et le reste dans la "B". aprés c'est au joueur de s'amélioré si il veux jouer en 1.

ha oui Mafio pour la petite histoir les 2 vrai leaders de la Team sont moi et oxygene car c'est bien lui et moi qui avont créer la team et personne d'autre. apré toi et schala vous nous avez rejoins assez rapidement tout comme helgasth d'ailleur aussi. le nom de Black Falcon Team c'est oxygene qui la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:45

itachi_67 a écrit:

ha oui Mafio pour la petite histoir les 2 vrai leaders de la Team sont moi et oxygene car c'est bien lui et moi qui avont créer la team et personne d'autre. apré toi et schala vous nous avez rejoins assez rapidement tout comme helgasth d'ailleur aussi. le nom de Black Falcon Team c'est oxygene qui la trouvé.
Je nie pas, je sais très bien que ça s'est passer comme ça, mais tu semble oublié notre marché, moi et Arnaud, on vous rejoint dans la team à condition d'être fondateurs et que le pouvoir soit partagé, dommage que t'es voulu prendre le dessus wink

Bon, je crois bien, qu'on vient de signé un arrêt de mort à la BFT, le clou est enfoncé, chacun doit repartir sur de nouvelle base, ca vaut mieux pour tout le monde, merci a tous pour le plaisir que vous m'avez procuré, moi je m'arrête là, c'est officiel, je quitte la BFT.

Pour le forum, je vais voir ce que je peut faire avec Lord, si vous avez des questions ou des sugestions, veuillez me contacté par MP, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:54

Angel's Night a écrit:

Je nie pas, je sais très bien que ça s'est passer comme ça, mais tu semble oublié notre marché, moi et Arnaud, on vous rejoint dans la team à condition d'être fondateurs et que le pouvoir soit partagé, dommage que t'es voulu prendre le dessus wink

jme souvient plus trop de ce marché mais je ne dis pas qu'il n'a jamai eu lieu juste que jmen souvien plus. ^^
puis perso je n'ai jamai voulu avoir le dessu car au yeux de tout le monde je pense que je l'avai déjà ^^ lool.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:11

itachi_67 a écrit:
Angel's Night a écrit:

Je nie pas, je sais très bien que ça s'est passer comme ça, mais tu semble oublié notre marché, moi et Arnaud, on vous rejoint dans la team à condition d'être fondateurs et que le pouvoir soit partagé, dommage que t'es voulu prendre le dessus wink

jme souvient plus trop de ce marché mais je ne dis pas qu'il n'a jamai eu lieu juste que jmen souvien plus. ^^
puis perso je n'ai jamai voulu avoir le dessu car au yeux de tout le monde je pense que je l'avai déjà ^^ lool.
Moi j'men souviens très bien wink
Tu as obtenu cette notoriété lors d'une reunion d'avant match sur Resistance, quelques membres on souhaité que tu deviennent "leader" , sans se soucier de ce que en pensé les fondateurs.
Après c'est pas de ta faute, mais tu proclame toujours des "Moi Je" alors qu'on est 4 avec des post ou tu proclame que c'est bien toi le leader de la team, regarde c'est même ecrit dans ta signature !

Bref, on va pas en faire une histoire, je suis sans rancune avec toi Ita.
A la DSA ont avait pas de pouvoirs, ici nous avons eu le pouvoir mais il fût pas reparti à part égal, c'est dommage, tout avait pourtant si bien commencé mellow

A la prochaîne tout le monde bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
oxygene02
Fondateur
oxygene02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Lieu : aisne
ID PSN : : oxygene02 ou BFT_oxygen_02
Date d'inscription : 18/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:22

vu que plus personne n'est motivé pour la BFT.

la team est morte maintenant .c'est chacun son tour ou quoi là ?

à mon tour maintenant , je claque la porte de la BFT .
je v la joué solo ,comme ça plus d'embrouille de ce genre .

+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:33

On peut dire que la BFT est out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
oxygene02
Fondateur
oxygene02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Lieu : aisne
ID PSN : : oxygene02 ou BFT_oxygen_02
Date d'inscription : 18/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:35

on peut dire ça lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:36

jdoi avoir la mémoir courte alors car perso jmen souvien vraimen plus mai bon. jme sui dis leader car tt le monde me voyai comme tel ^^

oxy jtien juste a te dire que malgré que la team soit morte et que tu souhaite continué en solo, il ne fau pa ce faché. C vrai que c'est notre team qu'on a créer toi et moi. mai toute les belles chose on une fin.

fau partir la tête haute et ne pas ce prendre la tête.
j'ai l'impression pr moi que c'est un rêve qui s'éteind.

Seb jpeu tassurer que pr moi tu es bien plus qu'un simple contact ds mes amis. pr moi tes un pote ^^

"voilà jtai fai ma déclaration d'amour ma couille"
limite jvai en pleurer ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:37

ce qu'on pourrait faire c'est de remanier la BFT.
Itachi en a marre de diriger et il y en a qui en ont marre d'être dirigé.
Si la BFT n'avait aucun leader, plus un groupe de pote pour s'éclater qu'une team pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:39

Lord Magnum a écrit:
ce qu'on pourrait faire c'est de remanier la BFT.
Itachi en a marre de diriger et il y en a qui en ont marre d'être dirigé.
Si la BFT n'avait aucun leader, plus un groupe de pote pour s'éclater qu'une team pure et dure.
Il faudrait être 8, Remygor a la team qui ressemble le plus à la perfection wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:41

sur COD4 jsui ds la mm team que remygor.
et effectivement nous sommes 8 joueur et il ny en aura pa bcp plus de joueurs. parcontre 8 joueur si vou jouez tous a des jeux différent ça va pa le fair non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:46

cest vrai qune team de 8 joueurs sa doit etre cool, vous devez avoir une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:48

pourquoi pas dissoudre la BFT pendant un moment histoire de faire le point.
car faire une team de 8 ça fait un peu short car il y en a qui veulent pas être séparés de ainsi et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION y'en à qui vont dégager
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION SUPER INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser