BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Coldsteel

Aller en bas 
+6
IceStorm91
Angel's Night
coldsteel
Dante_01
Helgasth
remygor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyDim 23 Mar - 12:46

YoP^^ je présente coldsteel qui postule pour rentrer dans la bFT sur RSV2 et pk pas sur d'autrs jeux Very Happy
Voici sà présentation :

Prénom : ludovic

Pseudo :coldsteel

Sexe :masculin

Date de naissance : 04/03/92

Ville : chelles

Loisirs : kayak

Mes consoles : ps3/psp

Mes jeux favoris : burnout/warhank/rsv2

Les jeux que j'attends le plus : gta4

Mes horaires de connexion ps3 ( a peu près ): pas d'heure fixe

Sur quels jeux je peux rejoindre la team : rsv2

resistance : non
warhawk : oui
Que puis-je apporter à la team ? un playeur simpatique et courtoi

mon aide et ma participation : oui !
photos des matchs : non
videos des matchs : non
graphismes : oui
aide site internet (htlm, css) : non

Mon installation en photos :

autre ? : ps pas de cam pour tout foto/ mais un micro
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyDim 23 Mar - 14:57

remygor a écrit:
YoP^^ je présente coldsteel qui postule pour rentrer dans la bFT sur RSV2 et pk pas sur d'autrs jeux Very Happy
Voici sà présentation :

Prénom : ludovic

Pseudo :coldsteel

Sexe :masculin

Date de naissance : 04/03/92

Ville : chelles


Loisirs : kayak

Mes consoles : ps3/psp

Mes jeux favoris : burnout/warhank/rsv2

Les jeux que j'attends le plus : gta4

Mes horaires de connexion ps3 ( a peu près ): pas d'heure fixe

Sur quels jeux je peux rejoindre la team : rsv2

resistance : non
warhawk : oui
Que puis-je apporter à la team ? un playeur simpatique et courtoi

mon aide et ma participation : oui !
photos des matchs : non
videos des matchs : non
graphismes : oui
aide site internet (htlm, css) : non

Mon installation en photos :

autre ? : ps pas de cam pour tout foto/ mais un micro




Tu est sur que c'est Chelles pas Challes ??????? parce que tu vois je suis de Challes et jme suis dit pourquoi pas de la chance pour Helgasth et qu'il soit de la même ville que moi !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyDim 23 Mar - 17:12

sa fera du monde sur R6V2! tu as déja jouer avec lui remy?
Revenir en haut Aller en bas
coldsteel
Soldat 2nde Classe
Soldat 2nde Classe
coldsteel


Nombre de messages : 5
Lieu : paris
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 1:05

lol non je suis de chelles dans le 77 seine et marne.
j'ai deja parler avec vince39 sur la ps3 mais j ai pas play avec lui encor
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 2:33

En ce moment le Réseau de RSV2 n'est pas au point mais pour le moment, le niveau de jeu n'est pas important pour le recrutement thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 17:13

remygor a écrit:
En ce moment le Réseau de RSV2 n'est pas au point mais pour le moment, le niveau de jeu n'est pas important pour le recrutement thumbsup
Eh bien c'est faux Remy ! tongue

Les critères de recrutement sont les suivants :

1°) - Entrer direct dans la team s'il s'agit d'un amis proche que l'on fréquente dans la vie réele. (pas besoin d'avoir l'approbation des fondateurs et du staff(VIP y compris))

2°) - Entrer direct dans la team(sous condition) si ont as repéré un membre qui a un niveau très haut, le killer par exelence ! (pas besoin d'avoir l'approbation des fondateurs et du staff(VIP y compris) sauf qu'au bout de 2 semaines, les fondateurs devront confirmé sont acceptation dans la team ou alors annoncé son depart si il n'est pas digne d'être un BFT)

3°) - Entrer non direct pour un membre inconnu à la BFT(à decouvert la team par le billet de la pub ou alors de notre réputation), ou alors c'est un membre BFT qui lui a fait decouvrir la team mais sont niveau n'est pas extra-ordinaire, ce qui n'empêche pas d'être un bon joueur tout de même. Ce membre devra jouer auprès de la team avec son compte actuel(pas de compte BFT_..........) et essayé d'augmenté son niveau de jeu et/ou alors faire preuve d'une réele cohésion avec le groupe, un bon etat d'esprit et une avoir une amicalité dur comme fer prêt à affronté toutes epreuves. (Approbation, des fondateurs et du staff(VIP y compris) obligatoire).

Règle fondamentale : Pour les cas n°2 et n°3, il est strictement interdit que le neo-BFT, se créer un compte BFT_....... sans avoir eu l'autorisation des fondateurs et du staff(VIP y compris)

Comment obtenir une approbation des fondateurs, du staff et des VIP ?

C'est simple, il suffit de créer un sondage dans la partie des "décisions importantes" et de voir si on obtient la majorité.
Mais il y a des conditions particulières :

- Si au moins 2 des 4 fondateurs vote contre alors son entrée sera refusé.

- Si au moins 1 des 4 fondateurs et en plus de 2 membres de staff(VIP y compris) vote contre alors son entrée sera refusé.

- Si au moins 5 membres du staff(VIP y compris) vote contre alors son entrée sera refusé.


Pour voir qui a voté, il suffit que le membre post " a voté pour " ou " a voté contre ".

Biensûr les VIP n'ont pas accès à la partie " décisions importantes ", dans ce cas, il faut qu'il créer ce sondage dans leur partie qui leurs ai réservé wink

Voila, voila, bonne journée a tous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 17:37

Jai dis selà car dans la BFT nous sommes mêmes pas 4 BFT qui jouent sur RSV2 donc actuellement nous n'avons pas le nombre pour faire de matchs ni pouvoir s'netrainer car le Réseau n'est pas encore au point . On fait un recrutement très rudes comme celui-ci sà en découragera plus d'un et puis pour ma part je le dis franchement je suis moyen sur RSV2 puor l'instant comme la plupart d'entres nous mais bon si selà est le recrutement il faudras faire avec ! laugh

thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 17:37

J'ai aussi mes torts bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 18:25

J'ai pondu un gros paté mais ne t'inquiète pas, c'est tout à fait simple !

ColdSteel est dans le cas n° 2 ou n° 3.

Pour l'instant, il faut que les membres BFT jouent avec ColdSteel.
Son statut est donc neo-BFT et d'ici 1 à 2 semaine, tu pourra faire un sondage dans l'espace VIP pour confirmé si ColdSteel sera un BFT ou non.

Rien de compliqué en sorte, nous somme obligé de procédé de cette manière pour la simple et bonne raison que nous sommes déjà trop nombreux à la BFT.

Moi j'etais " Pour " la porte ouverte à tout membre qui souhaite entrer mais ce n'etait pas le cas de touts les fondateurs et du staff. Donc j'applique des règles qui sont issu d'un constat générale.

Rien que sur le site, je fait même la promo du jeu R6V2 alors que moi même je n'acheterait pas le jeu, mon but est de gérer la BFT et de repondre aux attentes des membres, ce que j'essaye de faire au maximum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 18:41

En y repensant, c'est vrai que pour R6V2, il n'y a pas forcement grand monde pour le moment, alors j'accepte l'entrée de 3 nouveaux membres venant de ta part spécialement pour R6V2(ou autres par la suite).

Fait bien ton choix, il y aura que 3 membres qui auront un Free access, met ta liste ici, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyLun 24 Mar - 21:24

Merci d'avoir ouvert la Session RSV2 sinon jai pû jouer avec un gars qui souhaite rentrer dans la Team sur RSV2 qui est cos267 alias chien90 , personne très sympathique et qui viens d'avoir le jeu depuis 3 jours Very Happy

-cos267 ( chien92)
-ColdSteel ( coldsteel77500 )
-

La Liste se complétera au fil des semaines thumbsup


Dernière édition par remygor le Mar 25 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
coldsteel
Soldat 2nde Classe
Soldat 2nde Classe
coldsteel


Nombre de messages : 5
Lieu : paris
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 20:44

a ce que je vois Angel's Night tu veux pas de moi je sais pas pour koi car 4 sur rsv2 c est peux! j ai pas un lvl tres bon et je suis pas un low!
j essay de play avec vous mais bon le reseau de rsv2 est tres critique mais sony et ubisoft vont l arranger pour bientot ( source sur ps3 live )
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 20:47

il a jamais dit qu'il ne voulait pas de toi ??

Au contraire remygor a le choix d'accepter 3 gas comme next-BFT donc tu est la bienvenue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 20:54

Tkt pas Coldsteel , mafiosi na pas dis qu'il te voulais pas mais c'est les conditions pour être BFT parsque sà faisait longtemps qu'il ne les à plus mis à jour thumbsup


EDIT: Jai parlé avec lui et il à compris que le personne ne lui concerné pas spécialement et que c'est une personne sympathque avec qui l'on parle et le courant est bien passé Very Happy Pour l'instant je ne l'ai vû que dans le salon de Chat PS3 thumbsup

En ce moment je croise pas mal de gars très sympathique thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
IceStorm91
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
IceStorm91


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Lieu : vigneux
Date d'inscription : 23/02/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 21:53

moi je suis d'accord qu'il vienne mais le truc que je peut dire est que la famille s'acrandie un peu de trop ou cour des semaine
Revenir en haut Aller en bas
coldsteel
Soldat 2nde Classe
Soldat 2nde Classe
coldsteel


Nombre de messages : 5
Lieu : paris
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 22:24

j ai aimé la parti de rsv2 avec toi remygor ! sur css je suis low++ voir midel-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 22:29

tu joues à counter strike source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMar 25 Mar - 22:43

Citation :
j ai aimé la parti de rsv2 avec toi remygor ! sur css je suis low++ voir midel-

Oui c'étais bien sympathique à refaire ! Avec les autres BFT serais super thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyMer 26 Mar - 4:31

coldsteel a écrit:
a ce que je vois Angel's Night tu veux pas de moi je sais pas pour koi car 4 sur rsv2 c est peux! j ai pas un lvl tres bon et je suis pas un low!
j essay de play avec vous mais bon le reseau de rsv2 est tres critique mais sony et ubisoft vont l arranger pour bientot ( source sur ps3 live )
Hola,

Tu te plante complétement dans mes intentions, les BFT été déjà 3 sur R6V2 alors j'ai donné carte blanche à Remy pour qu'il choisi de lui même 3 joueurs supplémentaires qui puissent joué à ce jeu afin d'être plus nombreux. (6 joueurs de base et + si d'autres BFT s'y mettent ! Il n'est pas exclu que d'autres membres entre à la BFT mais cette fois-ci, ils devront passer les tests ! )

Je me doute bien qu'il tu aurais été selectionné, l'inverse m'aurait franchement étoné ohmy

Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi à la Black Falcon Team welcomeani
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyVen 28 Mar - 14:06

la voie du sage doit parler: moi bien sur ^^

bon concernant le recrutement d'un point de vue général je suis quand même censé donné mon accord ou pas à un gars pr rentrer dans la team.

je pense que l'on peu faire du recrutement car sur COD4 et sur R6V 2 nous ne somme pas nombreux en ce moment à y jouer.

d'ailleur sur R6V 2 j'ai nommé REMYGOR maître du recrutement car aucun membre de la BFT joue sur R6V 2 . le recrutement est donc ouvert sur ce jeux.

pour tout autre recrutement venez me demander merci bien

pour conclure je souhaite la bienvenue dans la team à chien92 et coldsteel
Revenir en haut Aller en bas
coldsteel
Soldat 2nde Classe
Soldat 2nde Classe
coldsteel


Nombre de messages : 5
Lieu : paris
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptyVen 28 Mar - 22:48

merci itachi_67
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptySam 29 Mar - 0:41

apres le match contre les P3L je pense rejouer a COD4, sa manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS-51
Caporal
Caporal
NEMESIS-51


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Lieu : REIMS
ID PSN : : cyanure-arsenik
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptySam 29 Mar - 0:49

bienvenue coldsteel thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptySam 29 Mar - 1:50

itachi_67 a écrit:
la voie du sage doit parler: moi bien sur ^^

bon concernant le recrutement d'un point de vue général je suis quand même censé donné mon accord ou pas à un gars pr rentrer dans la team.

je pense que l'on peu faire du recrutement car sur COD4 et sur R6V 2 nous ne somme pas nombreux en ce moment à y jouer.

d'ailleur sur R6V 2 j'ai nommé REMYGOR maître du recrutement car aucun membre de la BFT joue sur R6V 2 . le recrutement est donc ouvert sur ce jeux.

pour tout autre recrutement venez me demander merci bien

pour conclure je souhaite la bienvenue dans la team à chien92 et coldsteel
Sans trop vouloir te contredire, c'est moi qui ai nommé Remy wink
Ensuite, concernant le recrutement générale, je suis d'accord pour R6V2 pour qu'il y ai un recrutement entre guillemet "libre".

Pour les autres jeux, il me semblait que tu souhaité avoir des entrées plus contrôlé comme pour COD4 ou Resistance, faut se mettre d'accord, je ne peut pas pondre des réglements si même entres fondateurs ont est pas sur le même longueur d'ondes. mellow

Je suis "pour" une ouverture totale sans réglementation(sauf fondateurs), tu peut me croire, on va jouer sur tellement de jeux qu'on ne sera jamais assez !

---------------------------------------------------

Citation :
- mon accord ou pas à un gars pr rentrer dans la team.
- pour tout autre recrutement venez me demander merci bien


Tu as souvent tendance à l'oublier, les pouvoirs sont partagés, toi, moi, seb et arnaud avons les des pouvoirs identiques, il n'y a pas un chef de team mais 4. Sinon je ne serait jamais venu et tu le sais.
Aujourd'hui j'essaye de reversé un maximum de pouvoirs à la team, nous sommes un groupes unique et parmis ce groupe, certains merite d'avoir leur mot à dire et de participé dans tout ce qui concerne la gestion de la BFT. (je parle du co-admin, des redacs, des modos et des vip car sans eux la BFT n'est plus).

Surtout ne prend pas ce message comme un coup de gueule (il m'en faut bien plus happy ) mais plutôt comme un alignement de la situation wink

PS : Désolé ColdSteel de prendre ta présentation pour un cahier de gestion biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel EmptySam 29 Mar - 4:03

nan tkt jvai pa peter un cable pr si peux

mais je ne savai pa que tu avais aussi dis a REMYGOR qu'il devais s'occuper du recrutement sur R6V2 car moi jlui ai dis la mm chose lool

puis pr le recrutement en général on s'adresse a moi
puis lors de l'adhésion d'un membre on c'est jamai concerté entre leader pr savoir si oui ou non on accepter le mec.

je te propose qu'on ce prenne moin la tête pr le recrutement
le gars il vient ce présente sur le forum et postul pr une adhésion
on le test un peu puis l'un de nous lui donne son accord ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Coldsteel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coldsteel   Recrutement Coldsteel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Coldsteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Video BFT Recrutement (Preview)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Général :: Recrutements et Demandes de Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser