BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 14:01

Je cherche une sauvegarde de Resistance : Fall Of man, avec le mode surhumain fini et tous les points de comptétences débloqués.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 14:06

ben le mode surhumain n'est pas si difficile que ça (je l'ai trouvé assez facile sad ) et on peut t'aider pour les pts de compétences wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 17:06

Moi g finis le mode surhumain (pareil avec un peu de facilité , ba kan tu finis 3foi le jeu avan tu commence a savoir l'emplacement d chimere par coeur ^^) et faut IMPERATIVEMENT te planker souvent !!
Mais jveu bien kon maide pr les skill points svp biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 18:50

ben les chimères sont pas toujours au meme endroit :
au début du premier niveau, il y a des chimères dans un batiment dont un étage est ouvert (juste après que tes alliés est crevés et avant d'avoir vu les gars bruler)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Invité
Invité




Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 19:05

je peux vous passer ma sauvegarde, j'ai tous les points de comp, tous les dcs et fini en surhumain, envoyé un message sur la ps3 si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 19:22

Forcement les chimere bougent en fonction des evenement ke tu produit ou par ou tu passe etc.. mai cke je veu dire c kau depart elle st o meme endroit ^^ dc tu peu savoir a l'avance ou elle st et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 19:32

Fortyone41side a écrit:
je peux vous passer ma sauvegarde, j'ai tous les points de comp, tous les dcs et fini en surhumain, envoyé un message sur la ps3 si vous voulez
ça serait trop cool.
par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 20:49

oue ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 21:03

ba par msn alors je vous envoye ça.
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyDim 11 Nov - 22:53

non helgasth, ce que je veux dire c'est par exemple qu'il y a des chimères à un endroit où il n'y en avait pas ailleurs ...

refait le premier niveau en facile et superhumain et tu verras bien ...



PS : ça fait plez, un espanol m'a écrit : "eres muy buen" wub wavetowel2
il m'a invité dans sa liste d'amis happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyLun 12 Nov - 19:12

Oue ba moi le mode surhumain je pensai ke la difficuluter n'agissait ke sur le combat (les balle font + mal , moin de santé , moin de munition ...) mai oue jrefai le 1er nivo pr en etre sur ds le mode facile et surhumain pr vraiment savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyMar 13 Nov - 2:50

en faite ds le mode surhumain ya pluss de chimére donc forcément elles son planké a d'autre endroi. la 1ére foi ke jai fai le mode difficile jme sui fai niker cash au début de la parti javai pa vu c 2 salope de chimére planké a l'étage a attendre kom des pute ^^ laugh
mais bon j'ai fai le mode difficile je lai terminé mainan jai refai le mode surhumain je le trouve plus facil ke le difficile. bizar serai-je trop fort pr ces chimére.

pui pr ces pts de compétance ça me saoule jpréfére trouver tt les documents. ils m'en reste 5 a trouvé pfff l'es boules
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyMar 13 Nov - 19:10

bandes de boulet c'est trop simple les point de competence a faire
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyMar 13 Nov - 19:50

Tinkiet itachi moi ossi jle trouvai + facile le mode surhuamin ke difficile mai bon tu va voir arriver o nivo ds la neige et kan t un stalker et ktu doi buter le goliath mla ca devien mega chaud mai c fesable. A o fait le derniere nivo jlai pa trouver si chian ke ca a faire jme sui direct concentrer sur les tube a peter et voila le tour ai jouer ^^ C les anges ki mon beinh fait chier censored
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. EmptyMar 13 Nov - 19:59

utilise les deux pistolets
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.   Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sauvegarde de RFOM Surhumain, tous les Skill Points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit RFOM
» Cherche une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser