BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HS]Bléro

Aller en bas 
+2
Lord Magnum
remygor
6 participants
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 3:43

Alors , je viens de regarder un petit peu le fofo des KI@ et je tombe sur une candidature , pas n'importe làquel : celle de Destroyer42 .
http://clanki.teamconvention.com/recrutements-f11/destroyer42-is-coming--t669.htm
.Jusque là tout và bien mais aller jeter un coup d'oeil au sixième post . Là sà me dérange , même sà m'énerve mad .





Destroyer42:

"non je suis plus chez les BFT ^^

Je suis partis car certains des BFT ne fesais que des match entre eux , laggais et jouais toujours au sniper et ça ma saouler au bout d'un moment !
Je me prend des 20 mort et zéro frag en non classé , et les mec sont tout content de finir premier alors qu'ils lag donc voila , puis on était jamais plus de 7 connecter en meme temps et yen avais toujours plusieurs qui jouaient toujours seuls donc bon ... ^^"

1_ "ques des matchs entre eux " sé pas de ma faute si je t'envoi l'invit une dizaine de fois et que 30 minutes plus tards tu te réveille .
2_ l"aggais et jouais toujours au sniper et ça ma saouler au bout d'un moment !" je ne fais pas exprès de laggais et en quoi sà te gêne vû que té dans la même équipe , et quesque sà t'en merde que je joue q'au sniper ??? Té jaloux que tu ne sais pas l'utiliser alors tout le monde à la cara comme des bléro , j'a iun style plus classe voilà nono
3_"Je me prend des 20 mort et zéro frag en non classé" Si té un Noob je peux rien y faire , je vais pas jouer à ta place main dans la main schmoll .
4_"et les mec sont tout content de finir premier alors qu'ils lag donc voila " té pas content q'un gars de ta team soit premier ?? tu pense que tout le monde finirait comme toi 14ème même dernier , tà fûmé la moquette bangin .Et alors je suis premier je t'en merde , je sors du lôt point barre , et ton sois disant "lag" est faux , je n'ai jamais laggé ni de la team à part FG thumbup1 .
5_"puis on était jamais plus de 7 connecter en meme temps" sé pas le nombre qui compte mais la qualité . Je vois que t'aime bien les AS aux troupeau de mouton à 70 , bientôt ils pourront tourner tous ensemble à faire "Les 4400 " sur M6 clown .
6_"et yen avais toujours plusieurs qui jouaient toujours seuls donc bon ... ^^"
Ben quesqui à ?? On est pas à l'Armée n'ont plus parce que toi qui reste 30 minutes dans le salon et que je t'invite sans réponse , sà sé pas du solo ?? pov' Bouffon clown

Ben mon gars , j'espère que tu passeras par là pour voir que moi quand y à un problème oû un enfant par derrière faut le dire en direct pas par derrière . censored . On tà repris , on nà rien dis tu pars comme un sauvage alors q'on est tous sympas , té un lache thumbdown .

Et puis je pense même pas que tu vas rentrer chez les KI@ et je ne l'espère pas !! Avec té stats pourrave de nul de merde tu vas pas aller loin ( pour une fois que je me permet de critiquer un Noobie sà fais du bien ) . Et dans tous sà se qui me fais marrer et que dans sa présentation il raconte qu'il và participer à la vie du fofo !! Mais quel Bléro selui-là , tu répond oui parce que tu suces rien d'autre nono


Bonne lecture , remygor
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 13:06

on l'a quand même repris lol!
mais bon, c'est pas la première fois qu'un membre se barre aussi salement, en plus pour cracher des idioties derrière.
En plus quand on est 7 de connectés, c'est déjà pas mal car après les parties c'est trop le bordel.
Et je suis sûr quand cherchant bien, les KI@ n'est pas la seule team où il postule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 13:15

[BFT]destroyeur42 a écrit:

BFT c'était ma premiere team et j't étais renter dedans juste come ça en faite
DTC mon virer pour inactiviter pendant 15 jours a cause de travaux, KIL mon virer sans vrai raison a l'époque
FFC , le team devais disparaitre rapidement donc j'en suis partis

On est quand même l'une des rares teams qui ne vire pas les membres comme ça, nous si des membres ne se connectent pas longtemps, si ils préviennent, on les garde.
Donc, merci la gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
[BFT]NoName_^^
Sergent
Sergent
[BFT]NoName_^^


Féminin
Nombre de messages : 66
Lieu : Devant mon Ecran XD
Date d'inscription : 23/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 13:43

Je ne connais même pas ce type mais apparemment ce n'est pas un modèle de vertu,et il doit pas être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 15:04

c est pas grave pour destroyer qu il se casse moi j avais pas vraiment d infinite avec lui puis il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 15:29

KOI !!!!!!!!! atten destroyer42 c moi ki lai fai rentrer ds la team il était sympa et tout. Putain c un mec pas sympa. rrrr. Franchement moi jdi 7 de connecter c bien parcke apres c la merde. Si il veut se taper d groupe de 20mec /20 avec lé AS ba kil y aille. Je sai meme pa comment tu a fait pr rentrer ds la DTC lol. Surement par pitié de leur part ^^. Tinkiet remygor tout ce ki di c d myto (rrr) deja ya personne ki laggue sauf FG et vraiment rarement moi toi solid lé autres koi dc voila deja ca c faux kan il di ke tout le monde lagg pui jsai pa mai oui en koi ca le gene kon lagg tan ke lui ne le fai pa mdr g jamais vu une excuse bidon mdr. Ahh oui le truc ki disai ki participai a la vie du fofo BFT, il peut me dire comb1 de msg il la poster et kel topic il a creer einh ?? lol. De toute facon voila apres ckil vient de faire , ba il ma enerver grav dc compte pas revenir a la BFT mon gas. Va chez lé AEF, c vraiment une team pr toi !!!. Tu la dit kel blérot ^^ ahh oui destroyer tu te rappelle kan on jouai ensemble


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 15:33

avec lé DTC et ke tu te la peter kan t'était 1er et ke tu disai : " Oue jsui devan Plasmax youpi " ^^ . Alor si on est 1er, tu t jms demander c parckon est fort. bon allez jvai arreter de mexploser lé doigt sur le clavier pr toi jdi slt et adieu

Sur ce bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMar 30 Oct - 19:52

g parler avec cette tarouze sur msn et il disai ke gt une grde gueule mai bon je c pa lekel de nou 2 l'était kan il voulai venir chez le KI@ mdr kel bouffon ce gas laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMer 31 Oct - 11:45

et si vous continuez à lire le topic de destroyeur42, vous verrez qu'il aura du mal à rentrer chez les KI@ rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMer 31 Oct - 13:35

Lol l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMer 31 Oct - 16:26

ckil faudrai faire, c ke kelkun aille s'inscrire sur le fofo des KI@ et kil balance tout sur destroyer42 , sa personnalité ke apres etre avec les KI@ ba il ira plus le forum, ke c un gros noob et kil cherche juste des gross team pr se la peter. Moi jpense a toi remygor, vu ke tu est venere envers lui si tu veux tu peux aller balancer le vrai coté de destroyer42, jpeu meme balancer d truc avec toi et la les KI@ vt le voir d'un autre regard mdr et peu etre kil viendra pas chez eux ca serai tro cool laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro EmptyMer 31 Oct - 16:40

Finalement jai poster un msg sur destroyer son vrai coter et tout jespere ke ca fera reflechir les KI@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS]Bléro Empty
MessageSujet: Re: [HS]Bléro   [HS]Bléro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS]Bléro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser