BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Eye of Judgement et les cartes falsifiables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

The Eye of Judgement et les cartes falsifiables Empty
MessageSujet: The Eye of Judgement et les cartes falsifiables   The Eye of Judgement et les cartes falsifiables EmptyLun 29 Oct - 16:51

sur beaucoup de sites ayant testé le jeu, ils ont scanné puis imprimé la carte, et ça marche ...

moi j'ai fait encore mieux !

pour commencer, j'ai posé une de mes cartes (celle du booster qui était dans la boite, je précise que le tout coutait 80€ et non 100 comme on pouvait le voir partout), j'ai caché plusieurs fois des morceux de la carte avec un morceau de papier pour vérifier ce dont tout le monde se doutait, que les blocs noirs et les triangles vert fluo sont ce qui permet de reconnaitre la carte ...

puis moi, ma feuille grand carreaux, ma regle, mon crayon de papier et mon stylo fluo nous sommes mis à l'oeuvre pour reconstituer deux trois morceaux de la cartes et le résultat est parfait !, avec un simple coup de crayon de papier pour les rectangles et du fluo vert pour les triangles (avec une précision pas forcément top top) ...

je n'ai rien dessiné d'autre sur la carte et la reconnaissance a été instantannée
j'ai meme mis les deux cartes cote à cote, tranquille



I am the best wavetowel2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

The Eye of Judgement et les cartes falsifiables Empty
MessageSujet: Re: The Eye of Judgement et les cartes falsifiables   The Eye of Judgement et les cartes falsifiables EmptyMar 13 Nov - 2:43

à l'aise tes un pti malin toi. je savai ke les blocs noir permettai la reconnaissance visuel mai javai pa pensé de les repreduire.
ta quoi kom deck ? moi jme suis fai un deck eau mai il me mank des carte. j'en ai acheter lautre jour 10 boosters direct mdrrrr a 4,10€ le boosters ^^ loool j'ai eu des ptites cartes sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

The Eye of Judgement et les cartes falsifiables Empty
MessageSujet: Re: The Eye of Judgement et les cartes falsifiables   The Eye of Judgement et les cartes falsifiables EmptyMar 13 Nov - 19:28

t'as du fric ohmy shocking
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





The Eye of Judgement et les cartes falsifiables Empty
MessageSujet: Re: The Eye of Judgement et les cartes falsifiables   The Eye of Judgement et les cartes falsifiables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eye of Judgement et les cartes falsifiables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser