BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demo d'Unreal Tournament 3.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyDim 14 Oct - 22:42

Hier après 3,4 bonnes heures de téléchargement j'ai testé la demo de UT 3. Je lance le jeux, et c'est horrible graphiquement, mais après quelques temps a fouiller dans les paramètres, j'ai réussi à avoir de superbes textures mais même si mon pc n'est pas "merdique" (Nvidia 7600 gts, 1024 Mo de ram, et AMD athlon xp 2700) ça laggait à mort.
Donc mes impressions :
Très bon graphiquement (je pense que sur ps3 vu le GPU ça va être mieut).
Les armes sont "énormes" et ont toutes des caractéristiques qui les différencient.
Mais étant une démo, je n'avait droit qu'à deux maps pas très terribles, et je ne pouvais customiser mon personnage.
Mais d'après ma bonne maîtrise en anglais, j'ai pu constater qu'il y aura des clans.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 7:56

Faut dire que les Unreal sé gourmand même le UT 2004 !! Sinon je ne suis pas inquiet pour le graphisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 10:22

moi ayant vu les video les graphisme devraient être bien sur ps3 aprés sur pc ben ils faudra avoir le matos c'est sur et sur Xboite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 11:06

bah sur la Xbouze a une bonne carte graphique peut-être plus puissante que celle de la Ps3, mais nous c'est un GPU, c'est à dire carte graphique + processeur et comme le proco de la play est octo-core (8 coeur) et la X**** en n'a que 3, ça va avoir de meilleurs rendus sur play3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 13:02

les armes sont terribles et le sniper est extra, mais mon arme préféré est le Flak Gun.
Un gun qui tire 9 décharges simultanément et qui rébondissent.
Le second tire est une grosse décharge qui éclate tout.

Demo d'Unreal Tournament 3. Utcopieig1

Demo d'Unreal Tournament 3. Fghfgdcopiekn8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 18:50

ki peu se soucier du moteur graphique de UT ( le UT Engine 3 ) lol les graphisme de UT dechire !! J'aime meme entendu parler d'un UT Engine 4 !! Jadore UT jai le 2004 mai ke la demo cry Alor jme contente du UT 1 ^^. En plus je croi kavec la sixaxis tu pourrai diriger un skate volant (le seul plus ki ora sur PS3 je croi). Pa mal de pote me dise ke ceux ki jou avec d manette vt se faire defonce par ceux ki joue au clavier/souris , kan penser vous ?? C vrai ke c un peu degeulass par rapport a nous et a ceux ki n'ont pa d'ordi (einh solid. laugh jrigole)

J'atten votre avis
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 20:06

mon avis sur le duel manette vs combo clavier/souris est simple, je prefere jouer à la manette (c'est pour ça que ça me fait chier de jouer sur ordi car je suis obligé de m'acheter une manette)

la manette de la ps3 est parfaitement adapté, alors que pour le pc, tu as les bras tout courbé, avec les doigt qui partent en coui***, et ne pouvant se déplacer que dans 8 directions ...


mais ça vient surtout de l'habitude, j'ai une PS1 4 ans avant d'avoir un pc
quand je joue en réseau chez mon cousin (avec ses 2 ordis), je le nique tout le temps, je suis à la manette et lui au combo clavier/souris et ce à un jeu que je n'ai jamais joué alors qu'il y joue depuis des mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 21:54

Moi g un pote ki va peu etre avoir une ps3 et RFOM et jpeu vou dire kil est capable de battre de grds joueurs (mai r1 est sur) , il est super fort o FPS dc vivement kil rejoigne la team !! ou pluto deja vivement kil est la ps3 lol !!
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. EmptyLun 15 Oct - 22:25

Moi , pour ma performance d'aujourd'hui il m'en aura fallu 6 mois pour l'atteindre !! Je dois avoir un total de 3000 parties joués en comptant tout les comptes avec mon frêre . Mais je pense que j'ai encore quelques ressources pour m'améliorer ancore rolleyes , Et faut pas oublier un total de 2800 frags au snip en additionnant tt les comptes de mon frêre encore une fois , héhé donc le vétéran je dois savoir qui sé lOl .

P.S.: Je viens d'apprendre un truc pour sortir de la map A somerset et un truc oû une adtuce pour Grimsby , je vous les montrerez à ce qui veulent bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demo d'Unreal Tournament 3. Empty
MessageSujet: Re: Demo d'Unreal Tournament 3.   Demo d'Unreal Tournament 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo d'Unreal Tournament 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-TREM Tournament
» Inscription X-TREM Tournament
» Unreal Tournament III est Gold
» TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]
» Demo DMC 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser