BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement de comptes

Aller en bas 
+3
Lord Magnum
Helgasth
remygor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 10:19

EDITION DE FORTYONE41SIDE :

Je crée ce topic pour que l'on puisse règler nos comptes sans pourir les autres topics interressants, et aussi car il me parait important que les différents soit règler pour une meilleur ambiance dans la team.

Post de Fana (venant du topic de présentation de predator):

Justement je lai complimenté mais un individu sé moké de mon compliment ... Je pars d'une bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 13:26

jme sui pa moké de tn compliment jai di ke je men foutai ke tavai été a hyeres c pa la meme chose ne change pa tout.
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 13:50

Ben mon gars y pas que les frags dans la vie , je veux parler dautre chose un peu ... à part R:FoM
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 15:06

Tu connai pa ma vie dc di pa "kil y a ke lé frag ds la vie mon gas". Et pui jcroi ke par rapport à nou 2 c toi ki parle le + de frague alala ca me fai rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 15:34

putain les deux gosses là vous avez pas compris ceux que lord vous a dit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 16:41

ouah forty te la ramene pa
On s'explike , c tout jvoi pa pk tu nou insulte de goss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 16:50

C'est pas ici que vous avez a vous expliquer, vous polluez le forum et soulez les membres qui aimerai qu'il y ait une bonne ambiance dans la bft, dont moi, donc maintenant vous voyez la fonction MP sur le forum et ba vous l'utilisez au lieu de faire chier tout le monde.merci
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 16:53

oueehh ba c bon va falloir te calmer parcke toi ossi tu me fai chié ok. Jcroi pa kon fass chié tout le monde c surtout toi et lord. a pa confondr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 17:07

Et mais franchement mais ferme ta gueule toi ! tu crois que t'es qui pour parler comme ça ? Moi et Lord on fait notre boulot, c'est a dire gérer le forum et quand on vous demande quelque chose comme ce que lord vous a demandé je pense que vous pouriez le faire. Franchement si je me prennait la tête avec la moitié de la team (lord, fana, preda,FG,...) je ferais pas le malin comme toi et je commencerai a me poser des questions sur moi-même et sur mon comportement. Donc moi je vous dis juste que on a pas envie de voir vos réglement de compte en public comme j'ai pas envie de pourir la vie aux autres en leurs faisant voir ceux que t'as avec moi donc maintenant si t'a a me répondre ou a répondre a fana tu le fait par mp. Mais que les choses soit claire maintenant pour moi t'es un gros BOUFON qui pouri l'ambiance de la BFT et qui s'entête. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 17:12

Oui ba tu di de me fermer ma gueule mai t ki pr me parler komm ca jte retourne l'expression mon gas apres tu pense ce ke tu veu jmen tape grav ok ! Donc c toi ki vien me peter les couill tavai simplement demander gentillement et jorai di ok mai la facon, ke tu la di ma pa plu

PS : MDR jboussile vachement l'ambiance on est ke 3 à s'engueuler. dsl mai les autre en ont rien a foutre dc ca pourri pa l'ambiance apres c tn opinion
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 17:21

Arrête Helgasth en MP ... *****
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 21:01

Helgasth, encore une remarque et c'est le banissement temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 21:43

heee ya pa ke moi a bannir jsui dsl mai fanatik est ds le coup ossi , oue voila c la kon voi les priviligié pff va sy c bon moi jme cass on parle apres d'ekipe et tout mon cul oui !!

Ahh oui o faite fana on ma di de t'ecrire en MP c cke je fai dc apre vien pa dire arrete les MP fo savoir cke tu veu voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 6 Oct - 21:57

Le bannissement ne sera pas que pour toi si fana relance l'embrouille je le bannirais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 14:14

j'ai choisi de sanctionner les membres qui se prenne la tête pr celà vous allez tous...








...vous mettre à 4 pattes et solidvador passera derriére vous pr vous faire les fesses.



alors tenez vous tranquil ordres du chef suprême
du magnifique du légendaire itachi_67

que tt le monde se prosterne worthy worthy devant ma supériorité


kisssss ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 14:27

Desolé itachi mai les Helgasth st une race ki tu voi protege leur reputation et le fait de s'aggenouier devan un inconnu me donne la nosé. Nou avon deja notre chef suprem et nou allon envahir votre planete itachi et tout votr peuple sera detruit et reduit a l'esclavage, vos femme et vos enfant seront esclave, les papyrus parlan du roi itachi seront tous brûler et le moindre individu prononcant le nom de Itachi sera condamné a mort et aura les yeux crever ainsi ke la langue coupé. Mai nous somme bon itachi , je ten conjure pr toi et tn peuple je te demande de worthy worthy devan moi et tn pays sera epargné !!

MDR lol laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 15:09

mdr lol!


tien, je viens de tomber sur un site de "blagues à 2 francs six sous" :


Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette
semaine. Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Chef


Deux chefs d'entreprise discutent:
- Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au
boulot ?
- C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking.


Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a
toujours raison.

Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail
pour vous.
- Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas !

Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
- Il remplace le chef.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 15:22

Ca c'est du flood lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 15:56

ouaiiiiiiiiiiiis
allez depechez vous tous a 4 pattes j arrive

meme ceux qu on rien fait depechez vous prenez place Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 16:15

Explications et mise au point :


Bon un petit post pour expliquer a situation :

Je suis quelqu'un qui prone la paix et la non prise de tête surtout sur internet ou je trouve que c'est vraiment du nimporte quoi, mais ceci dit, comme me l'a fait remarqué helgasth par mp, on es d'abord des hommes et on peut s'emporter c'est ce qui s'est passé.

Donc voilà, j'ai interpellé helgasth ET fanatique car ilS continuaiENT de poster sur le topic de predator alors que lord leurs avait gentiment demandé d'aller le faire autre part. J'ai utilisé le terme GOSSES et je ne pense pas m'être trompé car pour moi c'est un comportement de gamins d'abord de la part de fana d'avoir reposté un message sur le sujet en premier puis de la part d'helgasth d'avoir répondu a cette provocation. Je ne trouve en rien ces acts adultes comme le fait de dire : dsl mais on s'en fou ou des trucs comme ça alors qu'on est dans un forum, lieu de partage d'avis personnel et de discution.
JE NE M'EXCUSE PAS POUR LE TERME GAMIN JE LE TROUVE JUSTIFIER.


Maintenant c'est sur la suite que je souhaite m'exprimer :

helgasth me dit :"te la ramène pas" sa j'ai pas apprécié car je me la ramène a partir du moment ou sa me concerne, sa me concerné car étant modo du forum je me doit de faire quelque chose quand on tient pas compte d'un premier avertissement.Après je vous demande encore une fois de faire ces discution par MP, et c'est après que sa part en live
je traite helgasth de boufon et lui dit de fermer sa gueul, qu'il me fait chier et tout...
POUR SA JE M'EXCUSE AU PRES D'Helgasth.


Après la discution a continuer sur mp(enfin...) avec helgasth et on a joué ensemble hier soir.Et voilà ou on en est.

Sur ce je pense que on est dans une team, que chacun doit prendre et assumer sa part de responsabilité, j'ai pris la mienne.

Sinon je vois que fana n'a pas relevé ma premiere remarque, et n'a pas l'air d'avoir de probleme avec moi(tant mieux).Je ne pense pas a avoir des excuse a formuler envers lui.
Je m'excuse au près de toute la team car je suis modo, j'aurais pas du m'emporter.

Que se soit clair j'assume mes paroles, et je voudrais regler mon probleme avec helgasth qui avant tout est un bon pote, c'est même lui qui ma fait rentré dans la team. J'aimerai réentretenir de bons rapport avec lui c'est tout. Mais j'aimerai qu'il se contrôle, qu'il travail sur son impulsivité.

Je crois que c'est tout.

-------------------------


J'écris ce texte, qu'il le traite d'utopiste car trop plein d'amour et trop triste
Mais j'ai envie de croier qu'on peut changer les choses, envie de croire que l'être humain peut faire de belle choses.
Autre choses que piller et marcher sur les autres, autres choses blesser et rejeter la fautes sur les autres.
L'orgueil est le cercueil de la modestie, dans chaque conflit, tu trouveras un peu de lui.
Si chaque personne veut faire prevaloir sa personne sur chaque personne ou en vas ?
En fait la loi du chacun pour soit ce n'est rien d'autre que tous contre nous même.
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 20:17

Que fait tu quand on te traitre de suceur de Q ( Message envoyé avant le match contre la fr par Helgasth ) ??? Tu dis merci , nan je pense pas ...

Moi je voudrais dire aussi ma part :

Tout d'abord Helgasth me traite alors que moi nan mais j'en reviens à se que tà dis Forty , je me défend quand on m'emmerde oû om m'offense , sé être humain sinon oui tu as raison nous sommes dans le même clan , il se porte de mieux en mieux chacun fait de gros efforts pour elle ....


P.S. : Jai demandé d'effaçer tout les embrouilles avec Helgasth , de lui faire comprendre que cette team est coOl , parfaite , quelle se porte de mieux en mieux mais rien à faire il refuse et continue à me traiter comme un gars qui na pas d'argument ... glare Jai essayer .


Il faut voir le problème à la source ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 21:38

A propos de fanatique
Oui mai tu voi fana cke jaime pa chez toi c ke tu deforme tout je ne tai jamaii traiter de suceur de q avan le match. Je t'ai jamais parler avant le mmatch et le seul msg ke je tai envoyer c celui ki di ke je ne voulai pa tout effacer. Donc ne deforme pa tout ok mad
Pui voila je sai pa ta facon de dire lé chose de dirigé les gens jaime pa du tout kon me control et lé mec ki veule le faire. Donc voila je ne veu pa ressortir un debat mai pour tn msg d'excuse et de tout effacer tu peux tjrs courrir.

A propos de Fortyone
Donc oui je tai tjrs apprecié, tu ma aider nivo graphisme et tout pr ma baniere (je remerci lordmagnum ossi) et pui t un bon pote dc c ta facon d'entrer ds la discution ki ma pa plu mai c bon c oublier. Bon potes l'ami ?? happy wink
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 21:44

Laissez couler les gars ..... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Invité
Invité




Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyDim 7 Oct - 22:53

Helgasth a écrit:


A propos de Fortyone
Donc oui je tai tjrs apprecié, tu ma aider nivo graphisme et tout pr ma baniere (je remerci lordmagnum ossi) et pui t un bon pote dc c ta facon d'entrer ds la discution ki ma pa plu mai c bon c oublier. Bon potes l'ami ?? happy wink

On est ok. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: la puissance uchiwa   Règlement de comptes EmptyLun 8 Oct - 10:11

mon pauvre helgasth mon peuple si puissant qu'il est, te fera souffrir au moindre geste.
le kaléidoscope hypnothique du sharingan ... tu connais ?
mhouaaahahahaa ^^


au faite forty on est passé a l'euro
donc tu peu plus dire "des blagues à 2 francs 6 sous" mais "des blagues à 1€ 03 cents " wink

solidvador => t'es un boulet

wavetowel2 pfffiiiouuuu je suis le chef et pas vous ^^
hihi laugh biggrin tongue tongue biggrin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser